C H Y M E R E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde alliance C H Y M E R E S sur Khaz Modan
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alka est là ! (J'aime les rimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alka est là ! (J'aime les rimes) Empty
MessageSujet: Alka est là ! (J'aime les rimes)   Alka est là ! (J'aime les rimes) Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:03

Hey tout le monde !

Bon ... J'ai jamais aimé faire des candidatures sur des forums. Je trouve ça tellement barbant ...
Bref, par où dois-je commencer ?

Je suis actuellement paladin de niveau soixante, joliment nommée Alka, draenei qui plus est ! Le personnage parfait en somme.
Il ne me reste plus que trente niveaux, et hop, c'est dans la poche (Qu'est-ce qui est dans la poche, je sais pas, mais ça l'est).
Je n'ai pas de métiers, et je n'ai pour le moment pas prévu d'en commencer un (et encore moins deux x_x), mais arrivé au niveau quatre-vingt dix ça pourrait changer.

Je serai soigneuse ! Tank ne m'intéresse pas, et dégâts non plus ... Je suis en dégâts pour le moment, mais c'est juste le temps d'arriver au niveau maximum.

Je suis née un vingt et un mai de l'année mille neuf cent quatre vingt sept. Je suis relativement nouvelle sur le jeu, je n'ai aucune expérience dessus, je suis cependant curieuse, et je me suis renseignée sur les instances, les raids et compagnie ...
C'est ma soeur qui m'a mis au jeu, et qui m'as même parrainée ... Elle a fait un nouveau personnage pour jouer avec moi, mais elle ne joue presque pas, ce qui fait que je joue seule.

Pourquoi suis-je obligée de donner mon adresse mail ? é_è
Je l'ai déjà renseignée en créant mon compte pour le forum é_è
anzivia[arobase]gmail[point]com, je lis mes mails, cependant, je met souvent du temps à y répondre ... C'est fatiguant d'écrire des mails. (Bon, pas autant que d'écrire une candidature ...)

Dans tous les jeux que j'ai fait, je n'ai jamais aimé le joueur contre joueur ... Je ne pense pas que celui la fasse exception à cette règle. Donc je dirais (Bien que je n'en ai jamais réellement fait sur ce jeu) que je préfère le joueur contre environnement. J'aime aussi faire du roleplay, et puis soyons fou, je vais aussi dire que j'aime faire du autre, même si je ne vois pas ce que ça peut être n_n

Je n'ai honnêtement pas vraiment de motivations pour rentrer dans la guilde, je ne sais même pas ce que je ferais quand je serais arrivée niveau quatre vingt dix alors bon ... C'est juste Ulliézel qui m'a contactée (D'ailleurs, une question me trouble. Contacte-t'il toutes les personnes qu'il croise dans Hurlevent ? ._.) la dernière fois. De notre conversation, je ne me souviens que de lui parlant d'amener toute la guilde dans un grand manoir, boire pleins de bières et faire pleins d'orgies de sorties dans la joie et la bonne humeur (Comme toutes les guildes aiment à le préciser dans leur recrutement ..), alors je me suis dit que ça pourrait être sympa, et du coup, me voici ! o/

Bon, pour parler rapidement de moi, je m'appelle Lisa, j'ai (je vous laisse faire le calcul avec ma date de naissance, nah) ans, je suis bibliothécaire dans le sud de la France. Je vis en collocation, c'est assez bruyant chez moi, de ce fait, je ne sais pas si je pourrais parler au micro sur teamspeak, cependant, je pourrais facilement écouter en utilisant un casque (Je suis ingénieuse, n'est-ce pas ? ... )
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre ...

Ah si ! J'aime les chats ! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Alka est là ! (J'aime les rimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H Y M E R E S :: Forum :: Candidatures-
Sauter vers: