C H Y M E R E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde alliance C H Y M E R E S sur Khaz Modan
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La belle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulliézel
Modérateur
Modérateur
Ulliézel


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : TOURS

La belle histoire Empty
MessageSujet: La belle histoire   La belle histoire Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:18


Il y a bien longtemps en Azeroth, était un jeune prêtre d'origine modeste et sa tendre Draenaï, paladin de lumière. Lui ne croyait pas en sa destinée. Il avait toujours rêvé d'être guerrier ou chevalier, et l'habit de prêtre lui semblait dérisoire et vain. Désabusé, il partit pour Forgefer, dans le but d'y trouver aventure et fortune. C'est lui même qu'il trouva. Au pays des fiers nains, il apprit à allier force et ruse, à s'infiltrer dans les rangs de l'ennemi, bref, à combattre.

C'était au temps troublé du Roi Liche, où le fléau menaçait toute vie. Rappelé en urgence sur les terres des humains, il fit face avec sa compagne paladin. Il affrontèrent ensemble les horreurs nécromantiques sans nom de Sombre Comté...

Mais c'est en arrivant dans la mystérieuse jungle de Strangleronce qu'il trouva la grande aventure. Et qu'il rencontra un farouche Draenaï, un Chevalier de la mort récemment affranchi de l'emprise du Roi Liche. Tout les séparait, pourtant il se lièrent d'amitié, une amitié qui ne devait jamais se démentir.

Les trois compagnons avaient en eux le rêve d'une communauté fraternelle et libre, affranchie des haines et dissensions qui déchiraient depuis des siècles toutes les factions d'Azeroth. Ils créèrent plusieurs guildes combattantes. Mais chaque fois, leur royaume d'accueil plongeait dans la barbarie et finissait par être mis à sac dans une guerre civile de plus.

Le temps avait passé. Le roi liche était défait, mais une autre menace planait sur Azeroth. Neltharion, le noble Garde-terre, avait perdu la raison et semait la mort et la destruction. Les trois amis prirent alors la seule décision encore possible: ils demandèrent asile au puissant empire Blizzarien, où régnait encore un semblant de paix et d'ordre. Là ils firent avec une poignée de volontaires courageux un nouveau Pacte de guilde, fondé non sur le prestige et sur le sang, mais sur l'unité et la loyauté de ses membres. Un pacte qui donnerait à tout les combattants solitaires d'Azeroth une famille et des valeurs communes a défendre.

Le prêtre se nommait Ulliézel, le paladin Yumëa, le chevalier de la mort Agrasky. Et leur guilde était les CHYMERES...

Libres et joyeux, farouches et noceurs, égalitaires et solidaires, liés par une solide amitié, ils ne ressemblaient pas aux autres groupes. Ils grandirent en force et en nombre.

Découvrez ici leur histoire.


Revenir en haut Aller en bas
 
La belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H Y M E R E S :: Forum :: Présentation de la communauté-
Sauter vers: